Dans l'actualité récente

Top 3 des joueurs les plus suivis sur Instagram

Voir le site Téléfoot

error
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-12-09T18:04:43.451Z, mis à jour 2015-12-10T08:55:58.359Z

Hors du terrain, les grands joueurs ont également un grand nombre de followers. A l’instar Ballon d'Or® 2015, les joueurs les plus suivis sur le réseau social évoluent en Liga.

Le top 3 des joueurs les plus suivis sur Instagram, c'est un peu le Ballon d'Or® des réseaux sociaux.

Liga : Neymar, la nouvelle star


Pas de surprise

Sans surprise les trois joueurs les plus cotés du monde sont également les plus suivis sur Instagram. En première position les fans des Merengues seront heureux de retrouver Cristiano Ronaldo qui cumuls pas moins de 39,7 millions d’abonnés. Un concurrent direct pour la course aux titres accède à la seconde place, ce n’est autre que Neymar Da Silva Santos Júnior, avec 36,7 millions d’abonnés. Un peu plus loin derrière, le quadruple Ballon d'Or®, Lionel Messi termine le podium avec 30,7 millions d’ « IGers ». 


Like Dad like Son👌💪🏽

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le


Ce sont des chiffres assez importants par rapport à la sphère footballistique. Les autres joueurs, tels que Karim Benzema, Suarez ou encore Gareth Bale ont du mal a dépassé la dizaine de millions d’abonnés. A contrario, ces chiffres sont loin derrière les stars américaines, telles que Taylor Swift qui cumule près de 60 millions d’abonnés.


Campeonesssssss !!!!!!!!!! Vamossss carajooooo

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

Les footballeurs cartonnent avec les enfants

Les photographies les plus aimées sur Instagram sont sans nul doute celle ou les joueurs sont accompagnés d’enfant. Celle qui a le plus de succès, avec 2,1 millions de « like », est la photo de Lionel Messi accompagné de son fils et de la coupe aux grandes oreilles. En deuxième, avec 1,9 millions de « like », c’est Cristiano Ronaldo qui montre les muscles, imité par son fils. Enfin Neymar, la médaille de la Ligue des Champions entre les dents, accompagné de son enfant a fait plus d’1,5 million de « like ».

❤️🙏🏽🏆

Une photo publiée par Nj 🇧🇷 (@neymarjr) le


Affaire Valbuena : La suite de l’interview de Karim Benzema