Tottenham - Ligue Europa : l'erreur de Lloris (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-11-09T09:37:00.000Z, mis à jour 2012-11-09T10:15:40.000Z

Jeudi soir en Ligue Europa, Tottenham a battu Maribor (3-1). Mais Hugo Lloris, titulaire lors de ce match, a commis une énorme erreur sur le but encaissé par les Spurs.

La situation d'Hugo Lloris à Tottenham ne risque pas de s'arranger après ce match de Ligue Europa, pourtant remporté par les Londoniens face au NK Maribor (3-1).

=>VOIR L'ERREUR DE LLORIS EN VIDEO<=
Lloris se loupe
André Villas-Boas a pris l'habitude de titulariser systématiquement Hugo Lloris en Ligue Europa. Le gardien français gardait donc les cages des Spurs face à Maribor. Et alors que Tottenham mène au score en première période (Defoe, 22e), l'ancien Lyonnais se loupe complètement en voulant contrôler un ballon dans sa surface de réparation. La sanction est immédiate : égalisation de Beric (40e).

Defoe puissance 3
Heureusement pour Hugo Lloris, l'équipe de Tottenham est largement supérieure à Maribor. A domicile, les Spurs ont ainsi pris le large en deuxième période. Grâce une nouvelle fois à leur attaquant Jermaine Defoe (49e, 77e), auteur d'un triplé. Defoe 3-1 Maribor. Le club londonien se replace dans la course à la qualification, à deux longueurs de la Lazio.

Groupe J

Classement Matches Points
Lazio 4 8
Tottenham 4 6
Maribor 4 4
Panathinaikos 4 2


Mais malgré la victoire, pas sûr qu'Hugo Lloris ait marqué des points lors de ce match dans son duel avec Brad Friedel.