Tottenham : Modric veut partir

Tottenham : Modric veut partir
Si le club anglais Tottenham ne veut pas lâcher le joueur Croate Modric, lui, en tout cas, il veut partir. Apparemment, Chelsea serait prêt à mettre 30 millions d'euros.

En Premier League, tout le monde veut s'arracher Luka Modric, le milieu offensif de Tottenham. Si le club anglais ne veut pas le lâcher, le joueur, lui, vient d'annoncer qu'il aimerait voir ailleurs.



« Je veux quitter le club en bons termes »


Dans les colonnes du Daily Mail, Luka Modric a été on ne peut plus explicite : « Si quelqu'un fait une proposition, qu'elle me convient et qu'elle convient au club, alors je voudrais partir. Je veux quitter le club en bons termes. J'ai apprécié mon temps ici, mais c'est le moment pour moi de chercher un autre club. » A Tottenham depuis déjà trois saisons, l'international Croate a donc ouvert la porte à son départ. Mais pour aller où ?



Chelsea prêt pour 30 millions d'euros


Récemment, Chelsea a offert 25 millions d'euros pour s'offrir les services de Modric. Une offre qualifiée de ridicule par Harry Redknapp, manager des spurs. Et comme Manchester City et ses gros billets sont également sur les rangs, les Blues sont obligés de revoir leur proposition à la hausse. Ainsi, le club de Roman Abramovich serait prêt à franchir la barre des 30 millions d'euros.



Modric toujours en Premier League ?


Chelsea n'est pas la seule équipe anglaise à convoiter Modric. En effet, Manchester City et Manchester United sont très intéressés par la pépite croate. Néanmoins, cette déclaration du joueur pourrait attirer d'autres clubs étrangers, jusqu'alors persuadés que Tottenham le garderait une saison de plus. Préparez-vous car Modric sera certainement l'une des stars du mercato.



Où jouera Modric la saison prochaine ? Pour le moment, personne ne peut prédire l'avenir de cette star de Tottenham, sur les tablettes des plus grands clubs.

News associées