Transfert : Barcelone ne veut plus de Zlatan Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-05-12T14:30:00.000Z, mis à jour 2010-05-12T14:30:00.000Z

Après avoir réalisé une saison mi figue mi raisin avec le Barça, Zlatan Ibrahimovic, qui n'a pas fait oublier Samuel Eto'o, n'est plus du tout sûr d'évoluer au sein du club catalan la saison prochaine.

Joan Laporta prêt à vendre

Le président du FC Barcelone, aussi peu convaincu par les prestations de l'attaquant suédois que les socios du Camp Nou, semble en tout cas désireux de trouver une porte de sortie à Zlatan. D'autant que l'entraîneur des Blaugrana, Pep Guardiola, verrait d'un bon œil l'arrivée d'un autre avant-centre, que le Barça cherche à attirer depuis longtemps, en la personne de David Villa (FC Valence).

Qui veut Ibrahimovic ?
Un joueur de la trempe de Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur. Mais encore faut-il pouvoir se le payer ! La Juventus de Turin, où le buteur a déjà effectué un passage en 2004-2006, serait prête à débourser 40M€ pour le récupérer. Le journal anglais le Daily Mail évoque quant à lui des touches avec Chelsea et Manchester City. La bataille pour Ibramihovic ne fait que commencer...