Transfert : Belhanda reste à Montpellier

transfert-belhanda-reste-a-montpellier-8529822
Montpellier souhaitait conserver sa révélation de la saison, Younès Belhanda. L'affaire est réglée puisque le milieu de terrain a indiqué à ses dirigeants aujourd'hui qu'il souhaitait rester.

Après le transfert d'Olivier Giroud à Arsenal pour 12 millions d'euros, Montpellier ne compte pas vendre son autre pépite, Younès Belhanda.


Belhanda d'accord pour une saison

Younès Belhanda a rencontré les dirigeants de Montpellier ce jeudi
et leur a indiqué qu'il souhaitait rester une saison de plus. Il lui reste en effet deux années de contrat et le Marocain devrait même discuter prochainement d'une prolongation jusqu'en juin 2015.


L'Europe surveille Belhanda

La saison de Younès Belhanda à Montpellier (élu meilleur espoir de Ligue 1) n'est pas passée inaperçue et l'international marocain a été approché par des clubs tels que Manchester City, l'Inter Milan et le PSG, qui garderont un œil sur lui la saison prochaine.


Montpellier s'active

Outre le dossier Belhanda, les dirigeants de Montpellier tentent de finaliser les discussions pour la prolongation d'Henri Bedimo, approché par Lille. La prolongation de Mapou Yanga-Mbiwa pour au moins une saison supplémentaire est également en pourparlers, le joueur n'ayant pas encore pris sa décision.

Côté recrutement, le MHSC a déjà enregistré les arrivées de Gaëtan Charbonnier (Angers), Daniel Congré (Toulouse) et Cédric Mounier (Nice).

News associées