Transfert : Ben Arfa direction Everton ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-05-28T13:05:00.000Z, mis à jour 2010-05-28T13:05:00.000Z

Hatem Ben Arfa ne devrait pas faire de vieux os à Marseille. A en croire les déclarations de son agent, le club anglais d'Everton s'impose comme une destination fort probable pour le milieu offensif.

Everton toujours intéressé
Hatem Ben Arfa pourrait bientôt dire adieu à la cité phocéenne. Entre sa fin de saison passée sur le banc, le besoin de l'OM d'alléger sa masse salariale et l'intérêt de plusieurs clubs pour le joueur, tous les voyants sont au vert. L'agent d'Hatem Ben Arfa remet du coup sur le tapis la piste Everton, club vers lequel il avait déjà été annoncé lors du mercato d'hiver. Selon Frédéric Guerra, le club britannique se montrerait encore « très intéressé ».

Le feuilleton de l'été
Si les Toffees semblent tenir la corde pour l'instant, l'entourage du joueur aime laisser penser que de nombreux autres clubs, aussi bien étrangers que français, voudraient s'attacher les services de Ben Arfa. Cette semaine encore, la possibilité d'un transfert au Paris Saint-Germain ne paraissait pas déplaire au joueur. Même si le prix réclamé par l'OM, au moins 12M€, devrait dissuader les ardeurs du club de la Capitale. Un nouveau feuilleton Ben Arfa est en train de s'écrire. Comme d'habitude.