Transfert : Bodmer au PSG (ou presque)

Voir le site Téléfoot

Bodmer: 'Au bon moment'
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-07-01T15:24:00.000Z, mis à jour 2010-07-01T15:24:00.000Z

Mathieu Bodmer devrait signer au PSG dans les heures qui viennent. Lyon et Paris n'ont plus qu'à se mettre d'accord sur quelques détails de la transaction, mais rien qui ne remettrait en cause le transfert.

Plus que les bonus
Bodmer à Paris, il y a tellement longtemps que tout le monde en parlait que ça devait bien finir par se faire ! Selon le quotidien L'Equipe, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain ne discuteraient plus que sur la question des bonus. Le milieu de terrain polyvalent de l'OL devrait bientôt poser ses valises au Camp des Loges pour un montant de 3,5M€, sans avoir jamais pu s'imposer à Lyon.

Première recrue
Il s'agirait donc de la première recrue de valeur du PSG, le club de la Capitale lorgnant également sur un milieu gauche (Nenê, Tshabalala ?) et un milieu défensif. Mais il semble qu'Antoine Kombouaré soit prié de dégraisser avant de songer à d'autres recrues. Les dirigeants parisiens comptent notamment sur la valeur d'un Stéphane Sessègnon sur le marché des transferts pour remplir les caisses.