Transfert : Bonnart remplacé par Belletti ?

Voir le site Téléfoot

Bonnart : 'C'est dur'
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-10T13:35:00.000Z, mis à jour 2010-06-10T13:35:00.000Z

Laurent Bonnart, en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille et sur le départ, pourrait être remplacé par Juliano Belletti, le Brésilien de Chelsea, qui lui non plus n'a pas prolongé avec son club.

OM cherche arrière droit
L'histoire entre Laurent Bonnart et Marseille se termine à peine que les dirigeants phocéens cherchent déjà la bonne affaire. Le successeur de l'ancien Manceau au poste de latéral droit n'est pas encore connu, mais plusieurs noms circulent aux abords de La Commanderie. Du Rennais Fanni au Toulousain Ebondo, en passant par le Monégasque Modesto, les pistes se multiplient.

Belletti dans les tuyaux
Les dernières rumeurs annoncent l'expérimenté Belletti (33 ans), en fin de contrat avec Chelsea et donc libre comme l'air. Didier Deschamps apprécierait tout particulièrement le profil du Brésilien, apte à disputer les rudes rencontres de Ligue des champions. Avec Heinze à gauche et Belletti à droite, l'OM posséderait une défense rompue aux joutes de la prestigieuse compétition européenne.

Béria évoqué
Le salaire du latéral londonien risquant de poser problème (rappelons que l'OM n'a pas retenu Bonnart en raison de ses prétentions salariales), les autres options restent d'actualité. Le joueur de Lille, Franck Béria (26 ans), est notamment évoqué. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2012, Béria serait tenté par une aventure en Ligue des champions, son club ayant raté la marche lors de la dernière journée de Ligue 1.