Dans l'actualité récente

Transfert : Brandao, de l'OM à Bordeaux ?

Voir le site Téléfoot

Brandao retrouve le sourir
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-08T15:31:00.000Z, mis à jour 2010-06-08T15:31:00.000Z

Le grand (par la taille) Brandao pourrait quitter l'Olympique de Marseille dès cet été. Les Girondins de Bordeaux, en quête d'un attaquant capable de remplacer Marouane Chamack, ne seraient pas insensibles au dossier.

Successeur naturel de Chamack ?
Selon l'édition quotidienne du Parisien, Jean Tigana verrait d'un bon œil l'arrivée de Brandao au Haillan. L'attaquant brésilien possède pour le nouvel entraîneur bordelais le profil recherché dans l'optique de succéder à Marouane Chamack. Certes, l'attaquant de Marseille démontre régulièrement des qualités athlétiques proches de celles du Marocain parti à Arsenal, mais question finesse technique, c'est le jour et la nuit. Mais Bordeaux peut-il vraiment se permettre de se montrer plus exigeant ?

Naples mieux placé
Malgré les nombreuses critiques dont Brandao fait l'objet en France, il se trouve que l'ancien joueur du Shaktar Donetsk attise les convoitises de plusieurs clubs brésiliens et surtout de Naples. Or Brandao donnerait sa priorité à des équipes disputant la Coupe d'Europe la saison prochaine. De quoi compliquer la tâche des bordelais s'ils veulent attirer le joueur. Les supporters des Marine et Blanc, eux, souffleront peut-être.