Transfert : Briand pas encore à Lyon

Voir le site Téléfoot

Quel avenir pour Briand ?
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-01T12:46:00.000Z, mis à jour 2010-06-01T12:46:00.000Z

France Football révélait hier un accord entre Jimmy Briand et l'Olympique Lyonnais. Pourtant, le principal intéressé dément formellement l'information. Le joueur n'aurait encore rien décidé.

Entre l'OL et l'OM
Lundi, tous les médias annonçaient Jimmy Briand à Lyon, reprenant une information dévoilée par France Football. Un transfert dont le joueur n'est apparemment pas au courant, déclarant au journal Ouest France : « Je descends de l'avion et je vois partout que j'ai signé pour quatre ans à Lyon. Il y a quinze jours c'était avec Marseille. Effectivement, cela devrait se jouer entre ces deux clubs. Mais pour l'heure, moi-même je n'ai pas pris ma décision et il n'y a donc rien de fait ! Je vais faire le point avec mes conseillers cette semaine ».

Rendez-vous le 8 juin
Voilà qui a le mérite d'être clair, mais qui confirme cependant le départ de l'attaquant à Lyon ou Marseille. Les supporters rennais doivent donc se faire une raison, tandis que Marseillais et Lyonnais engagent déjà un premier bras de fer avant même le début de saison. Jean-Michel Aulas, de son côté, a précisé que les choses se délieraient sans doute à partir du 8 juin, date d'ouverture officielle du mercato estival.