Transfert : c'est chaud entre Tevez et l'Inter

transfert-c-chaud-entre-tevez-l-inter-7683597
Carlos Tevez à l'Inter Milan la saison prochaine, l'idée fait son chemin. Surtout quand l'Argentin est surpris à Milan en compagnie des dirigeants intéristes.

Carlos Tevez est annoncé dans les plus grands clubs européens la saison prochaine. Et Manchester City n'en fait pas partie. L'Inter Milan en revanche...

Tevez aurait rencontré les dirigeants
Selon les informations de TMW, une rencontre aurait eu lieu entre Carlos Tevez et les dirigeants de l'Inter dans un grand restaurant milanais jeudi après-midi. Inutile de trop se creuser les méninges pour imaginer de quoi les deux parties ont pu discuter.

Un intérêt certain de l'Inter
L'intérêt de l'Inter Milan pour Carlos Tevez ne date pas d'hier. L'attaquant argentin était déjà annoncé chez les Nerazzurri début février par le journal transalpin Il Corriere dello Sport. Surtout que Carlos Tevez est un habitué des changements de club.

Manchester City sans attaquant ?
Si l'international argentin venait à s'engager avec l'Inter la saison prochaine, ou avec quelque autre club, Manchester City pourrait se trouver d'un coup démuni en attaque, vu qu'Emmanuel Adebayor, prêté au Real, a déjà émis le souhait de rester à Madrid.

L'Inter Milan réussirait en tout cas un gros coup sur le marché des transferts en attirant l'Apache dans ses filets. De quoi conserver de grandes ambitions la saison prochaine.

News associées