Transfert : Ca s'agite sur Belhanda

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-06-05T13:28:00.000Z, mis à jour 2012-06-05T13:30:56.000Z

Le milieu offensif Younès Belhanda, champion de France cette saison avec Montpellier, suscite l'intérêt de plusieurs clubs, dont le PSG, l'Inter Milan et Manchester City.

Avec Olivier Giroud et Mapou Yanga Mbiwa, Younès Belhanda est le Montpelliérain le plus courtisé cet été. Blessé à la cheville avec le Maroc et indisponible trois semaines, le joueur a tout loisir de réfléchir à son avenir. Les prochains jours s'annoncent décisifs.


Belhanda ne ferme pas la porte à Montpellier

Dans son for intérieur, Younès Belhanda, élu meilleur espoir de Ligue 1 par ses pairs, souhaite découvrir la Ligue des champions et rester ainsi une saison de plus avec Montpellier, avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2014.


Paris, Milan et Manchester intéressés

Même si le joueur se verrait bien rester à Montpellier, rien n'est à exclure. D'autant qu'au moins trois clubs se font pressants : PSG, Inter Milan et Manchester City. Pour le moment, le MHSC n'a pas encore reçu de proposition ferme, mais les choses devraient évoluer rapidement. Ces trois clubs seraient en effet prêts à entamer des discussions concrètes, à condition que le club héraultais ouvre la porte.

Montpellier de son côté essaie de trouver un accord avec le joueur pour prolonger son contrat. La balle est donc dans le camp de Younès Belhanda.