Transfert : Di Maria s’éloigne du PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2015-06-05T09:12:09.338Z, mis à jour 2015-06-05T09:20:28.613Z

Dans une déclaration au Sun, Angel Di Maria a indiqué qu’il devrait rester à Manchester United la saison prochaine. Des propos qui semblent fermer la porte au PSG.

Alors que le PSG s’intéresse de près au cas Angel Di Maria, en difficulté à Manchester United cette saison, l’Argentin a confirmé son envie de continuer avec les Red Devils dans les colonnes du journal britannique The Sun.

« Je reviendrai à Manchester »

Interrogé sur son avenir, sachant que le PSG n’est pas insensible à ses charmes, Angel Di Maria s’est montré sans équivoque : « Désormais, je vais me concentrer sur la Copa America avec l’Argentine et, ensuite, je reviendrai à Manchester United pour la saison prochaine, pour y faire de mon mieux. »

« La Premier League est plus dure que la Liga »

Pour sa première saison à Manchester United, Angel Di Maria a connu des moments compliqués après avoir pourtant bien débuté : « C’était un exercice difficile pour moi. Je pense que ça a été dur parce que je découvrais un nouveau pays, un nouveau championnat. La Premier League est plus dure que la Liga. Alors, je n’ai pas pu m’adapter aussi bien que je l’aurais voulu. »

Le PSG risque de devoir faire une croix sur Angel Di Maria.