Transfert : Fabregas veut partir au Barça

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-18T18:05:00.000Z, mis à jour 2010-05-18T18:05:00.000Z

Le jeune prodige espagnole Cesc Fabregas aurait appelé son entraineur Arsène Wenger pour lui signifier son intention de partir d'Arsenal cet été. Le prix d'achat du joueur serait de 40 millions d'euros.

Retour en Espagne

Selon le Daily Mirror, l'Espagnol aurait donc appelé Arsène Wenger pour lui confier son intention de quitter le club londonien. Depuis déjà plusieurs saisons, le FC Barcelone est intéressé par le joueur.

Avec la saison décevante que viennent de vivre les Gunners, Fabregas serait donc prêt à un nouveau défi. Et quoi de mieux que les Blaugrana pour remporter des titres ?


Pas encore parti

Cependant, Arsenal ne compte pas laisser filer l'un de ses meilleurs joueurs aussi facilement. De plus, Barcelone, qui veut s'attacher les services de David Villa, n'est pas encore sûr d'avoir les fonds pour s'attacher les services du joueur : " La situation avec Cesc est différent car même si vous avez l'accord du joueur, il faut encore trouver un arrangement avec le club. Mais les deux joueurs veulent venir au Barça, cela rend les choses plus faciles" confie le vice président du club.


Fabregas n'est pas le premier espagnol à vouloir retourner jouer dans son pays d'origine. La balle est dans le camp du Barça qui devra y mettre le prix.