Transfert-Falcao : " Les choses ne dépendent pas de moi "

Transfert-Falcao : " Les choses ne dépendent pas de moi "
Radamel Falcao a répondu aux rumeurs concernant son transfert. Lors de l'émission Punto Pelota ce lundi soir, le joueur de l'Atletico Madrid a confié tout l'amour qu'il portait à son club. Pour le moment, il n'envisage aucun départ.

Alors que la presse spécule sur son départ aux quatre coins de l'Europe, Radamel Falcao a tenu à rétablir la vérité ce lundi soir. Le Colombien a évoqué sa situation lors de l'émission espagnole Punto Pelota.

« Pleins de facteurs entrent en jeu »
Radamel Falcao a été clair : il ne compte pas quitter l'Atletico Madrid. « En ce moment, je ne pense pas à partir. Je n'y songe jamais. Ce désir n'est pas présent dans mon esprit » a déclaré le buteur des Colchoneros. Selon lui, son départ ne sera envisagé que dans certaines conditions « Les choses ne dépendent pas de moi. Il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu comme l'économie du club ou la qualification pour la Ligue des Champions. Quoiqu'il en soit, je suis heureux à l'Atletico ».

« Bonne relation avec Higuain »
Mais aujourd'hui, les meilleurs clubs européens luttent pour s'offrir les services du Colombien. , Radamel Falcao a avoué être « très reconnaissant d'avoir été retenu dans la liste ». Avec 37 buts inscrits en 39 rencontres depuis le début de l'année 2012, son absence aurait été inexplicable.

Vidéos associées

News associées