Transfert : Fernando Torres à l'Inter Milan ?

Voir le site Téléfoot

Liverpool garde le contact
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-01T14:36:00.000Z, mis à jour 2010-06-01T14:36:00.000Z

Le journal italien Corriere dello Sport révèle l'intérêt présumé de l'Inter Milan pour Fernando Torres, le buteur de Liverpool. Voilà qui pourrait être l'un des plus gros transferts de l'été.

Milito pas sûr de rester
Le champion d'Europe et d'Italie, l'Inter Milan, s'apprête à perdre gros après une saison où les Nerazzurri ont tout gagné. José Mourinho a déjà rallié le Real Madrid et l'ancien entraîneur intériste aimerait beaucoup ramener dans ses valises Maicon et Diego Milito, deux joueurs majeurs dans la réussite du club cette saison.

Fernando Torres, c'est jouable
Heureusement pour les tifosis de l'Inter, leur président Massimo Moratti a de la suite dans les idées et si les rumeurs annoncent un certain Fabio Capello pour remplacer le Special One, la perte de Milito pourrait se voir quant à elle compenser par l'arrivée de Fernando Torres. Le Corriere dello Sport affirme en tout cas qu'il s'agit de la volonté de l'Inter. Et effectivement, la non participation de Liverpool à la prochaine Ligue des champions pourrait bien faire réfléchir l'international espagnol. D'autant que les gros problèmes financiers des Reds faciliteraient sans doute un transfert capable de renflouer quelque peu les caisses du club.

De grandes manœuvres s'annoncent sur le marché des transferts cet été.