Transfert : Hachim Mastour en Ligue 1 ?

Voir le site Téléfoot

Hachim Mastour : Portrait d’un prodige convoité par le monde entier
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2015-07-06T12:46:53.108Z, mis à jour 2015-07-06T12:48:21.570Z

Alors que le Milan AC est en train de réaliser un mercato de grande envergure, la pépite du centre de formation Hachim Mastour pourrait atterrir en Ligue 1. Le PSG et Monaco sont cités pour accueillir le prodige.

Le Marocain Hachim Mastour attire les regards depuis ses exploits avec les équipes de jeunes du Milan AC. En 2012 déjà, Téléfoot vous présentait ce gamin qui réussissait des gestes venus d’ailleurs. Aujourd’hui âgé de 17 ans, il pourrait venir poursuivre sa progression en France, puisque Monaco et  Paris seraient sur les rangs pour l’accueillir selon le quotidien L’Equipe.

Trop d’attaquants à Milan

Avec Sinisa Mihajlovic comme nouvel entraîneur et un mercato ambitieux, le Milan AC entend retrouver les sommets au plus vite. Le secteur offensif des Rossoneri s’est ainsi étoffé grâce aux arrivées du Colombien Carlos Bacca et du Brésilien Luiz Adriano. Sachant que Jérémy Ménez, Alessio Cerci ou encore Stephan El Shaarawy font toujours partie de l’effectif. Autant dire qu’il reste peu de place pour laisser s’exprimer le prometteur Hachim Mastour.

Paris, Monaco et Manchester

Selon L’Equipe, le prodige milanais serait dans le viseur du PSG, de l’AS Monaco et de Manchester City. Une première offre parisienne d’un montant de 5 millions d’euros est même évoquée par le quotidien français. Mais pas sûr qu’à ce prix-là le club lombard accepte de lâcher sa pépite.

La carrière d’un des plus grands espoirs de la planète foot pourrait prendre un nouveau tournant cet été.