Transfert : Hazard entre Manchester et le Real

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-28T10:56:00.000Z, mis à jour 2011-12-28T11:00:00.000Z

Eden Hazard devrait quitter Lille à la fin de la saison. Et pour l'instant, Manchester City et le Real Madrid semblent être les deux destinations les plus probables du prodige belge.

L'agent d'Eden Hazard affirme dans le quotidien espagnol As que Manchester City serait prêt à faire une offre dès cet hiver pour le joueur, qui donne sa préférence au Real Madrid.


Le dénommé Marc Fourmeaux, représentant d'Eden Hazard, explique dans les colonnes du quotidien As l'intérêt des Citizens : « En France, on parle d'une offre de 30 millions d'euros de City. Ensuite, le club de Manchester prêterait gratuitement Hazard à Lille jusqu'à la fin de la saison. »


Une offre qui permettrait à Manchester City de parvenir à ses fins et à Lille de compter sur Eden Hazard pour le reste de la saison. Sauf que les dirigeants du LOSC ont fixé le prix de départ de l'international belge un peu plus haut, comme le confirme l'agent : « le président de Lille réclame 40 millions d'euros. »


La transaction entre le LOSC et Manchester City est donc loin d'être faite, d'autant que le joueur aurait une nette préférence pour le club Merengue. Son agent confie ainsi qu'Eden Hazard « désire jouer au Real Madrid », faisant clairement un appel du pied aux dirigeants de la Casa Blanca.

Mais le Real Madrid est-il aussi intéressé par Eden Hazard que son agent veut bien le dire ? Pour l'instant, la seule offre évoquée est celle émanant de Manchester City.