Dans l'actualité récente

Transfert : Henry de retour (encore) à Arsenal ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-25T13:11:00.000Z, mis à jour 2012-07-25T13:14:41.000Z

Thierry Henry n'a pas fermé la porte à un nouveau retour à Arsenal, après sa pige de la saison dernière. Le Français espère même rendre encore service aux Gunners.

Et si Thierry Henry revenait (encore) à Arsenal ? L'idée n'est pas si saugrenue à la lecture de ses propos relayés par le Sun.


Un retour n'est pas exclu

Pour Thierry Henry, un retour n'est pas à exclure. Il en montre en tout cas l'envie : « Bien sûr que je voudrais revenir à Arsenal. Je n'avais pas prévu d'y aller la saison dernière. C'est uniquement parce que Gervinho et Chamakh étaient à la CAN. Qui sait ce qui peut se passer dans le futur ? Je n'en ai pas encore discuté avec Arsène donc je ne sais pas si j'ai une chance d'y retourner. »


Une première pige réussie

La pige effectuée par Thierry Henry à Arsenal lors de l'exercice passé, aux mois de janvier et février 2011, avait été couronnée de succès. L'attaquant français avait en effet marqué 2 buts en 7 rencontres toutes compétitions confondues, dont celui de la victoire en Cup face à Leeds lors de son premier match. Un moment inoubliable pour les supporters des Gunners.


Henry est en forme

Si jamais Arsène Wenger compte une fois de plus utiliser ses services cette saison, le manager français sera ravi de constater que Thierry Henry affiche des statistiques plutôt flatteuses en Major League Soccer (MLS) avec 10 buts inscrits en 14 matches à ce jour. « Titi » reste à 34 ans un buteur d'exception.

Thierry Henry à Arsenal ? L'histoire n'est peut-être pas terminée...