Dans l'actualité récente

Transfert : Higuain intéresse Manchester City

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-02-22T14:38:00.000Z, mis à jour 2012-02-22T14:54:33.000Z

L'attaquant argentin de la Maison Blanche continue à susciter de l'intérêt de l'autre côté de la Manche en vue de la prochaine saison. Le leader de la Premier League serait prêt à mettre son compatriote Carlos Tevez dans la transaction.

Retenu par son club lors du mercato hivernal, Gonzalo Higuain reste une attraction sur le marché des transferts.



Principale victime de la montée en puissance cette saison de l'avant-centre français, Gonzalo Higuain a vu son temps de jeu diminuer de manière importante. Remplaçant à 12 reprises pour seulement 9 titularisations en Liga, « Pipita » reste pourtant une arme offensive redoutable avec 14 buts. José Mourinho privilégie néanmoins le Français et penserait déjà à Robin Van Persie pour la saison prochaine. L'avenir madrilène semble donc bouché pour Higuain.




Le média espagnol Radio Marca annonce ce mercredi l'intérêt de Manchester City pour l'ancien attaquant de River Plate. Ce n'est pas la première fois qu'un club britannique déclare sa flamme pour Higuain puisque le Real aurait refusé une offre de 40 millions d'euros de Chelsea lors de l'ultime jour du mercato.




Afin de l'emporter face à ses clubs rivaux, les Citizens pourraient être amenés à inclure Carlos Tevez dans leur offre. Malgré ses excuses officielles, l'Apache ne fait pas l'unanimité auprès de la direction mancunienne. Un échange avec Higuain serait bien vu.


Le joueur a quant à lui affirmer qu'il ne souhaitait pas partir de Madrid avant de remporter la Ligue des champions. A la vue du match contre le CSKA Moscou, les espoirs sont encore permis.