Transfert : Kevin Gameiro pas encore à Marseille

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-30T13:36:00.000Z, mis à jour 2010-06-30T13:36:00.000Z

A en croire le président lorientais, Kévin Gameiro est encore loin d'un transfert à Marseille, tout simplement parce que le club champion de France n'aurait fait aucune offre pour l'attaquant.

Aucune offre
Contrairement à ce que les rumeurs laissent penser, Kévin Gameiro ne quittera pas forcément Lorient pour l'OM dans les prochaines semaines. Si l'attaqaunt morbihanais a déjà émis le souhait de rejoindre un club de ce calibre, le présient lorientais Loïc Féry assure dans les colonnes de La Marseillaise n'avoir reçu aucune offre : « J'entretiens de très bonnes relations avec Didier Deschamps, s'il y avait le moindre intérêt de l'OM pour Kevin, on le saurait. Je l'ai souvent dit par le passé, il est naïf de croire qu'un joueur est intransférable, donc si Kevin souhaite partir, nous discuterons. Mais pour qu'il quitte le club, encore faut-il qu'il y ait une offre ».

Transférable, mais pas à n'importe quel prix
Le président du FC Lorient explique donc que le club olympien ne l'a pas encore contacté à ce sujet, certes, mais précise également que son meilleur buteur de la saison écoulée n'est pas intransférable. Après avoir cédé son défenseur Laurent Kocielny pour 15M€ à Arsenal, Loïc Féry sait qu'il devrait pouvoir tirer aussi un bon prix de Gameiro. Pour un attaquant de 23 ans auteur de 17 buts lors du dernier exercice, les clubs intéressés vont devoir mettre la main à la poche !