Transfert : Kevin Gameiro vers Valence ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-09T14:07:00.000Z, mis à jour 2010-06-09T14:07:00.000Z

Très courtisé en France et à l'étranger, l'attaquant lorientais Kevin Gameiro pourrait bien partir remplacer David Villa au FC Valence en Espagne. Son prix est fixé à 15 millions d'euros.

Gameiro pour Villa ?

Aussi courtisé par l'OM et le PSG qu' à l'étranger, l'attaquant de Lorient Kevin Gameiro (17 buts cette saison), ne restera sans doute pas en Bretagne la saison prochaine. Mais avec un prix fixé à 15 millions d'euros, Lorient a peut-être été un peu gourmand.

Selon le quotidien L'Equipe, le FC Valence, qui vient de vendre David Villa à Barcelone, serait interessé par l'International Espoir et aurait proposé 10 millions d'euros. L'interêt est même réciproque : "Ça, c'est vrai, Valence est intéressé. Une piste comme Valence, c'est très intéressant mais il va falloir voir la proposition qu'ils vont faire et il faudra s'arranger avec mon club pour trouver un compromis."


Rester en France

Mais pour Gameiro, pas question de partir jouer les doublures, l'attaquant cherche du temps de jeu et pour ça recherche un club français plus huppé ou s'imposer : "Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs."


Le PSG appréciera.