Dans l'actualité récente

Transfert : l'OM espère toujours Hamouma

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-05T17:02:00.000Z, mis à jour 2012-07-05T17:02:00.000Z

Le Caennais Romain Hamouma figure toujours sur les tablettes de l'OM, qui souhaite le recruter cet été. Malgré la concurrence d'autres clubs de L1, Marseille conserve toutes ses chances.

Maintenant que les dirigeants marseillais ont nommé un nouvel entraîneur à la tête de l'équipe première (Elie Baup), le mercato olympien peut reprendre ses droits. L'une des priorités se nomme Romain Hamouma.


L'OM ne lâche pas Hamouma

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, espère avancer sur le dossier Hamouma, le milieu offensif du SM Caen. Le joueur se trouve sur les tablettes du club depuis plusieurs semaines et la nomination d'Elie Baup permet à Marseille de se concentrer à nouveau sur son mercato.


Hamouma très convoité

L'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, également très intéressés par le profil de Romain Hamouma, l'ont relancé mais le joueur de 25 ans donnerait sa préférence à l'OM. Le dossier devrait dans tous les cas avancer dans les prochains jours.

Concernant le montant du transfert de Romain Hamouma, les discussions portent sur une somme avoisinant les 4 millions d'euros.