Dans l'actualité récente

Transfert : Lyon insiste pour Gourcuff

Voir le site Téléfoot

Gourcuff n'a pas oublié
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-24T15:59:00.000Z, mis à jour 2010-06-24T15:59:00.000Z

Malgré les refus répétés des Girondins de Bordeaux, Lyon n'abandonne pas la piste Yoann Gourcuff et continue le forcing pour recruter le meneur de jeu.

Gourcuff, c'est 25M€
Si une personne a peut-être trouvé satisfaction dans la Coupe du monde catastrophique de l'équipe de France, c'est Jean-Louis Triaud. Le président des Girondins de Bordeaux sait que la saison décevante de Yoann Gourcuff en club et l'élimination prématurée des Bleus au Mondial font du montant de la clause libératoire de son joueur un obstacle imposant. 25M€ pour Gourcuff, c'est cher, pour le plus grand plaisir de Triaud. Mais Lyon ne perd pas espoir pour autant.

« On s'en fout »
Interrogé par le quotidien 20 minutes, le président bordelais confirme que le club rhodanien aurait proposé d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix. Offre de suite rejetée par Jean-Louis Triaud en ces termes : « Un cadre de l'Olympique Lyonnais a en effet appelé un cadre de chez nous pour en parler. Mais il n'y a pas eu de proposition concrète, tout ça reste très vague. Et sincèrement, on s'en fout, ça ne nous intéresse pas ». Gourcuff à Lyon, c'est loin d'être fait.