Transfert - M'Vila : "Je ne sais pas où je serai la saison prochaine"

transfert-m-vila-ne-sais-ou-serai-saison-prochaine-3670254
Joueur rennais le plus convoité, Yann M'Vila ne cache pas que son avenir n'est peut-être pas en Bretagne. L'international français avoue qu'il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, mais n'exclut pas de rester à Rennes.

Dans une interview vérité accordée à Téléfoot, Yann M'Vila aborde notamment le sujet de son possible transfert en fin de saison. Le capitaine de Rennes et nouveau pilier de l'équipe de France livre quelques pistes sur son avenir.


Un grand club européen

Yann M'Vila serait observé par plusieurs grands clubs, et cet intérêt ne le laisse pas indifférent : « L'intérêt des autres clubs est flatteur (...) S'il y a changement de club, ce sera un moment important de ma carrière (...) J'ai envie de passer un palier. »


M'Vila peut-il rester à Rennes ?

Pour autant, le milieu de terrain, devenu un joueur essentiel en équipe de France, n'a pas encore fait une croix sur le Stade Rennais : « Si je dois rester en France, ce sera à Rennes car si je dois progresser, ce sera avec ce coach (Frédéric Antonetti). »


La rumeur Makhachkala

Quid de la rumeur annonçant Yann M'Vila à l'Anzhi Makhachkala, le club de Samuel Eto'o : « Vu les sommes annoncées, certains seraient partis. Mais j'ai d'abord des choses à prouver. Samuel Eto'o, lui, il a tout gagné, on ne peut rien lui dire. »

Yann M'Vila n'a donc pas encore décidé et ne compte pas se précipiter : « Je ne sais pas où je serai la saison prochaine (...) J'annoncerai ma décision une fois le championnat terminé. » Dont acte.

News associées