Transfert : Manchester City piste un enfant de 3 ans !

Voir le site Téléfoot

Pep Guardiola - Manchester City
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-09-20T14:34:31.864Z, mis à jour 2016-09-20T15:11:06.523Z

Il n'est jamais trop tôt pour se faire remarquer. Un tout jeune garçon anglais est déjà sur les tablesttes de l'un des plus grands clubs du monde.

Les scouts de Premiere League sont définitivement toujours sur la brèche. Proactifs et désireux de dénicher les meilleurs potentiels du football, les recruteurs des grands clubs n’hésitent pas à cibler des joueurs de plus en plus jeunes. Nouvelle preuve avec cette info venue de Manchester.

Un contact de l’Academy de Manchester City

Le Manchester Evening News relate cette anecdote surréaliste arrivée à une mère de famille anglaise. Après avoir mis en ligne une vidéo des exploits de fils Jaxon Lal ballon au pied dans son jardin, Johanna Radcliffe n’a pas caché sa surprise d’être directement appelée par le centre de formation de Manchester City.

Des responsables de l’Academy, tombés par hasard sur la vidéo de Jaxon Lal jouant au football, auraient été impressionnés par les capacités du jeune garçon et souhaiteraient poser les premiers jalons en vue d’une intégration dans leur structure à l’avenir.

► SES EXPLOITS EN VIDEO

Le jeune garçon change d’équipe

Ironie de l’histoire, la famille du petit prodige est supportrice du grand rival Manchester United. Cependant, suite à cet appel, Jaxon Lal a retourné sa veste pour enfiler un maillot des Citizens, prêt à accepter l’offre des Skyblues.

Si le petit garçon réalise son rêve de devenir une star du ballon rond, on ne pourra que saluer la qualité de prospection du club de Pep Guardiola. Une belle histoire à suivre…