Dans l'actualité récente

Transfert : Marouane Chamakh est à Arsenal !

Voir le site Téléfoot

Chamakh a mis le temps
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-21T20:22:00.000Z, mis à jour 2010-05-21T20:22:00.000Z

L'international marocain a enfin signé son contrat avec le club londonien d'Arsenal. Le feuilleton de ce transfert aura duré 1 an. L'ancien bordelais jouera bien en Premier league la saison prochaine.

Un rêve pour le joueur

En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, le joueur de 26 ans portera bien le maillot des gunners d'Arsenal la saison prochaine.

Le nouveau numéro 29 va donc découvrir un nouveau championnat qui le fait rêver "sans hésitation, Arsenal était ma destination favorite. L'équipe et l'histoire d'Arsenal m'ont fait rêver. Mon but a toujours été de jouer en Premier League et Arsenal est pour moi le choix du coeur."


Wenger satisfait

Arsène Wenger est lui aussi ravi de ce transfert : "Nous sommes ravis d'accueillir Marouane Chamakh. C'est un joueur que l'on admire depuis quelque temps et qui va bonifier cette équipe. Chamakh a prouvé qu'il était un grand joueur, à Bordeaux et avec l'équipe du Maroc. (...) Il a toutes qualités pour s'imposer dans le championnat anglais. C'est un combattant et pas seulement un grand footballeur."


Le magicien Arsène Wenger fera-t-il de Marouane Chamakh le nouveau Thierry Henry de l'Emirates ?