Transfert : Marseille propose Cissé en échange de Diarra

Voir le site Téléfoot

Diarra a bien changé
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-03T14:01:00.000Z, mis à jour 2010-06-03T14:01:00.000Z

Les dirigeants bordelais ont déjà affirmé qu'ils ne vendraient Alou Diarra qu'à un club étranger. Pourtant Marseille y croit encore. L'OM souhaiterait proposer Cissé plus une somme d'argent pour convaincre Bordeaux de lâcher son capitaine.

Cissé dans la transaction
Alou Diarra suscite décidément les convoitises. L'Olympique de Marseille semble tenir absolument à la sentinelle girondine. Même si Jean-Louis Triaud réfute tout contact avec le club phocéen au sujet d'un éventuel transfert du joueur, le journal Le Parisien révèle que les Marseillais penseraient à un échange entre Alou Diarra et Edouard Cissé, plus une somme d'argent.

Diawara bis ?
Après le joli coup réalisé l'an dernier avec le recrutement de Souleymane Diawara, le roc de la défense centrale girondine, Marseille espère à nouveau récupérer un élément clé du rival bordelais. Mais cette fois, les Marine et Blanc ne devraient pas plier. D'autant que même Diarra aurait affiché une nette préférence pour un départ à l'étranger. Comme pour Gourcuff, il faudra attendre la fin de la Coupe du monde pour connaître les véritables intentions de l'international.