Transfert : Marveaux ni à Marseille, ni à Paris

Voir le site Téléfoot

Sylvain Marveaux
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-21T13:32:00.000Z, mis à jour 2010-06-21T13:32:00.000Z

Sylvain Marveaux était annoncé tantôt à Paris, tantôt à Marseille, à Lyon ou même à l'étranger. Mais Pierre Dréossi vient de mettre un terme a priori définitif aux rumeurs. Marveaux restera à Rennes.

Pas de feuilleton Marveaux
En tant que révélation rennaise de l'exercice 2009/2010, Sylvain Marveaux (24 ans) a bien sûr attiré l'œil de nombreux recruteurs. Lyon, Marseille, Paris et quelques clubs anglais notamment se sont renseignés sur le prometteur milieu offensif breton. Seulement voilà, le Stade Rennais n'a apparemment pas envie d'un feuilleton Marveaux cet été. Et le club Rouge et Noir a déjà prouvé par le passé, avec Jimmy Briand, qu'il avait les moyens de résister aux propositions pour ses meilleurs joueurs.

Dréossi met les choses au point
Pierre Dréossi s'est ainsi livré à une mise au point sur le site officiel du club : « J'ai dit et je le répète : Sylvain Marveaux sera Rennais la saison prochaine. Je n'ai pas l'habitude de changer d'avis. Je crois que je l'ai démontré par le passé. Nous voulons réaliser une belle saison et nous comptons sur Sylvain pour y parvenir ». Le joueur risque de devoir patienter encore une saison avant de quitter la Bretagne.