Transfert - PSG : Armand s'éloigne, Beckham arrive

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-20T18:47:00.000Z, mis à jour 2011-12-21T09:47:44.000Z

Le PSG devrait animer le marché des transferts en janvier. Reste à savoir quels seront les protagonistes. Côté arrivées, David Beckham tient la corde, et pour les départs, Sylvain Armand pourrait se positionner.

David Beckham et Sylvain Armand pourraient bien se croiser au PSG, l'un signant dans le club de la capitale et l'autre mettant un terme à son aventure parisienne.


Chaque jour qui passe semble rapprocher David Beckham du PSG. De la recherche d'un logement dans la capitale à la quête par le club d'un établissement où scolariser les enfants du couple Beckham, tout concorde. Le contrat du Spice Boy aux Los Angeles Galaxy se terminant le 31 décembre, aucune annonce ne devrait être faite avant début janvier, mais ce ne serait plus qu'une question de temps.


Sylvain Armand en revanche, cantonné au banc des remplaçants depuis le début de saison alors qu'il était un solide titulaire la saison dernière, pourrait profiter du mercato pour quitter le PSG. Le joueur répond d'ailleurs à l'idée d'un départ au quotidien Le Parisien : « Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais si ça se passe moins bien pour moi, pourquoi pas. » La polyvalence et l'expérience du défenseur devrait facilement trouver preneur sur la marché.




L'arrivée de David Beckham ou le départ de Sylvain Armand ne sont qu'une goutte d'eau au regard de toutes les rumeurs transferts entourant le PSG à l'approche du mercato.