Transfert - PSG : Lavezzi parti pour rester ?

Voir le site Téléfoot

Ezequiel Lavezzi - PSG
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-08T17:45:00.000Z, mis à jour 2015-04-08T17:49:07.000Z

Régulièrement annoncé sur le départ, pisté en Espagne et en Angleterre, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement jouer la saison prochaine au... PSG.

Depuis son arrivée au PSG en juillet 2012, Ezequiel Lavezzi n'a pas convaincu. Montré du doigt pour ses prestations jugées décevantes et son manque d'efficacité devant le but, l'Argentin est souvent donné partant. Mais l'avenir de l'attaquant se trouve peut-être encore à Paris la saison prochaine.

L'Espagne et l'Angleterre sur les rangs
Ezequiel Lavezzi (29 ans) conserve une cote intéressante sur le marché puisque l'international argentin est sollicité par l'Atlético Madrid et Tottenham. Deux clubs de bon standing qui se souviennent sans doute du Lavezzi de Naples, mais en difficulté au PSG. Pour autant, le joueur n'est pas certain de quitter Paris.

Lavezzi pourrait rester
Il restera un an de contrat à Ezequiel Lavezzi à la fin de cette saison, et « El Pocho » ne serait pas contre le fait d'honorer son bail jusqu'au bout. La balle est donc dans le camp du PSG qui est partagé entre le fait de renforcer un concurrent et de conserver son joueur. Il faudra une offre conséquente pour convaincre le club francilien.