Transfert : Raùl entre Manchester et Milan !

Voir le site Téléfoot

Raul
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-14T14:53:00.000Z, mis à jour 2010-06-14T14:53:00.000Z

Ca paraît incroyable mais Raùl Gonzalez Blanco, le numéro 7 mythique du Real Madrid, pourrait quitter la Casa Blanca cet été. Destination Manchester ou Milan...

La fin d'une histoire d'amour
Depuis le retour aux affaires de Florentino Perez, l'enfant chéri des supporters Merengue, Raùl, n'est plus vraiment en odeur de sainteté au Real. Le meilleur buteur madrilène de tous les temps ne s'inscrit plus, à 32 ans, dans le projet galactique du président. Plus embêtant, le joueur n'entre pas dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine. La porte de sortie est donc clairement indiquée à l'ancien international espagnol.

Manchester ou Milan ?
Malgré son âge, Raùl attire encore les plus grands clubs, surtout que le Real Madrid devrait le laisser libre de contrat pour services rendus. Même si le salaire du joueur est évidemment conséquent, son recrutement pourrait donc s'avérer une vraie bonne affaire. Alex Fergusson serait en tout cas fort intéressé, selon le quotidien Sport. Des contacts existeraient même déjà entre Manchester United et l'agent du joueur. Seul entrave à ce transfert, mais de taille, la volonté de Raùl de rejoindre son compatriote Rafael Benitez à l'Inter Milan. Les transactions entre l'Inter et le Real continueront peut-être de rythmer le mercato estival.