Transfert : Real Madrid devancé par Chelsea pour Maicon ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-03T13:46:00.000Z, mis à jour 2012-07-03T13:53:12.000Z

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Douglas Maicon pourrait quitter l'Inter Milan pour Chelsea, alors que le Real Madrid semblait tenir la corde.

L'international brésilien Douglas Maicon (30 ans) serait notamment sur les tablettes du Real Madrid et de Chelsea, et le champion d'Europe en titre aurait emporté la mise selon le site italien Mediaset.


Maicon à Chelsea pour 8M€ ?

Mediaset
affirme que dans la course pour s'attacher les services de Maicon, le Real Madrid aurait été devancé par Chelsea. Le club londonien serait en effet le mieux placé et devrait débourser environ 8 millions d'euros pour recruter le latéral droit des Nerazzurri.


L'Inter aime les Français

Les dirigeants de l'Inter Milan, en bons gestionnaires, ont déjà quelques idées bien précises pour remplacer Maicon en cas de départ. Nous évoquions récemment dans nos colonnes leur intérêt pour le Lillois Mathieu Debuchy, et le Lyonnais Aly Cissokho. Et le Real Madrid ?


Les autres dossiers du Real

José Mourinho ayant pour idée de fixer Sergio Ramos dans l'axe de la défense, l'arrivée d'un grand latéral droit ne serait effectivement pas un luxe. Et si le dossier Maicon échouait, le quotidien espagnol AS cite d'autres pistes menant à Philipp Lahm (Bayern Munich) ou encore Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund). Mais rien de concret pour le moment.

S'il s'avérait, le transfert de Maicon à Chelsea débloquerait ou relancerait probablement certains dossiers à l'Inter Milan et au Real Madrid.