Transfert : le Real Madrid relance la piste Carlos Tevez

Voir le site Téléfoot

Tevez réchauffe City
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-28T13:01:00.000Z, mis à jour 2010-06-28T13:01:00.000Z

Actuellement brillant au Mondial sud-africain avec la sélection argentine, Carlos Tevez aurait ravivé l'intérêt du Real Madrid. Une offre de 50M€ pourrait prochainement arriver sur le bureau des dirigeants de Manchester City.

Mourinho pense à Tevez
Depuis l'arrivée de José Mourinho à sa tête, le Real Madrid n'a pas encore affolé le marché des transferts, malgré les nombreuses rumeurs qui courent. De Maicon à Milito, en passant par Kolarov ou Di Maria, aucune signature n'a encore été enregistrée, les différentes parties attendant la fin de la Coupe du monde pour entamer ou finaliser les négociations. Mais cela n'empêche pas le Special One de réfléchir aux contours de sa nouvelle équipe. Le journal The People annonce que le Real Madrid préparerait actuellement une offre de 50M€ pour recruter Carlos Tevez.

Une ancienne cible
L'attaquant de Manchester City s'était déjà trouvé dans le viseur du Real à l'été 2007, avant de finalement s'engager pour Manchester United. Mourinho, quant à lui, admire l'Argentin depuis longtemps et ses performances au Mondial ne risquent pas de refroidir l'entraîneur madrilène. Reste à savoir si les Citizens sont prêts à lâcher leur perle argentine alors que le club affiche de grandes ambitions pour la saison prochaine.