Transfert : Roche va au clash avec Rothen

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-27T08:01:00.000Z, mis à jour 2010-05-27T08:01:00.000Z

Il aura fallu un article dans le journal l'Equipe pour qu'Alain Roche, directeur de la cellule de recrutement, se décide à appeler Jérôme Rothen. Et l'ancien défenseur n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Tu ne seras pas là le 1er Juillet

"Suite à l'article dans l'Equipe, Alain Roche, le directeur de la cellule de recrutement du PSG, m'a appelé pour me dire et me confirmer qu'il ferait tout pour que je ne sois pas là au 1er juillet". Jérôme Rothen l' a mauvaise. L'ancien international qui a connu ses plus belles heures avec Monaco, est devenu complétement indésirable au sein du club parisien.

Difficile à accépter pour un joueur qui rêvait de jouer dans le club de son coeur, et a refusé de nombreuses offres provenant notamment de Lyon et de l'Angleterre.


180 000 euros mensuels

Mais voilé, les prestations de Rothen avec les Glasgow Rangers ou Ankaragücü n'ont pas convaincu les nouveaux dirigeants du PSG. Le club cherche actuellement à dégraisser sa masse salariale et les 180 000 euros mensuels de l'ancien Troyen ne permettent pas au club d'installer ce joueur de 32 ans sur le banc.

Mais comme le rappelle le joueur " j'ai un contrat qui court"