Transfert : Sahin quitte Dortmund pour le Real Madrid

Transfert : Sahin quitte Dortmund pour le Real Madrid
Le milieu turc du Borussia Dortmund Nuri Sahin s'est engagé officiellement avec le Real Madrid pour la saison prochaine. Le montant du transfert est estimé entre 10 et 12 millions d'euros.

C'était dans l'air depuis un moment, l'information a été officialisée lundi. Nuri Sahin quittera le Borussia Dortmund à la fin de la saison pour s'engager avec le Real Madrid.


Sahin première recrue du Real

Le site officiel du Real Madrid a annoncé le transfert de Nuri Sahin. Le joueur du Borussia Dortmund quittera donc la Bundesliga à la fin de la saison, pour un montant situé entre 10 et 12 millions d'euros, selon la presse espagnole. Sahin a signé pour les six prochaines saisons.


Sahin passe un cap

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Dortmund cette saison, Nuri Sahin a révélé son talent à l'Europe entière, en menant l'équipe du Borussia au titre de champion d'Allemagne. En signant à Madrid, le Turc franchit un nouveau cap dans sa jeune carrière.


Le Real Madrid version 2011-2012

Le milieu international turc intégrera donc un effectif déjà bien fourni à son poste, avec des joueurs tels que Kaka, Canales ou Ozil, le prodige allemand d'origine... turque. José Mourinho commence en tout cas à préparer la saison prochaine, où le Real sera dans l'obligation de gagner ou la Liga, ou la Ligue des Champions.

Actuellement blessé au genou, Nuri Sahin sera la première pièce du nouveau Real Madrid.

News associées