Transfert : Sergio Ramos suivi par Chelsea

Voir le site Téléfoot

Sergio Ramos
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-16T15:31:00.000Z, mis à jour 2010-06-16T15:31:00.000Z

L'international espagnol Sergio Ramos ferait l'objet d'une offre astronomique de la part de Chelsea. Une information toutefois à prendre avec des pincettes au regard des chiffres évoqués.

Ramos, madrilène à vie ?
Aussi à l'aise au poste de latéral droit qu'à celui de défenseur central, Sergio Ramos intéresse fortement Chelsea. Mais le joueur du Real Madrid, pièce essentielle du club depuis plusieurs saisons et amené à devenir le patron de la défense de José Mourinho, ne quittera pas la Casa Blanca sans une indemnité conséquente. A en croire le journal Sport pourtant, Roman Abramocih ne reculerait devant rien pour recruter le Madrilène.

Aussi cher que Kakà
Le quotidien espagnol dévoile que les Blues seraient disposés à payer 70M€ pour arracher Sergio Ramos au Real Madrid ! De plus, le club champion d'Angleterre consentirait à lui octroyer un salaire annuel de 10M€, soit autant que Kakà. Des chiffres tout bonnement hallucinants, même dans le football moderne, pour un défenseur. La plus grande prudence reste donc de mise concernant cette rumeur.