Transfert : Simão entre Paris et Lyon ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-03T15:41:00.000Z, mis à jour 2010-06-03T15:41:00.000Z

L'international portugais de l'Atletico Madrid, Simão Sabrosa, annoncé ces dernières semaines à Liverpool, pourrait finalement s'éloigner des Reds. Le Paris Saint-Germain et Lyon restent à l'affût.

L'éviction probable de Rafael Benitez du poste de manager de Liverpool aura peut-être des répercussions sur la Ligue 1. En effet, le technicien espagnol souhaitait attirer Simão sur les bords de la Mersey, sachant que le milieu offensif se trouvait sur la liste des transferts de l'Atletico Madrid.


PSG vs OL ?

Si le licenciement de Benitez devait se confirmer, le joueur pourrait finalement atterrir dans un autre club. A priori, quatre grosses écuries se montrent intéressées par les services de cet international expérimenté, dont le PSG et l'OL.

City et la Juve sur le coup
Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2012, Simão coûterait environ 10M€. Une somme non négligeable à verser pour un joueur de 30 ans. Assez en tout cas pour faire réfléchir à deux fois le club de la capitale. Quant aux Lyonnais, le recrutement d'un joueur de cette stature s'accorderait avec les ambitions toujours grandissantes de Jean-Michel Aulas. Mais il faudra compter avec la Juventus Turin et Manchester City, les deux autres clubs venus aux renseignements.


Simão, lui, n'a jamais caché son attirance pour la Premier League. A bon entendeur...