Transfert : Trezeguet aimerait jouer à Lyon

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-25T08:31:00.000Z, mis à jour 2011-04-25T14:23:45.000Z

David Trezeguet a une fois de plus exprimé son désir de revenir en Ligue 1. L'attaquant d'Hercules Alicante aimerait jouer dans un club ambitieux, tel que Lyon.

Lyon, Marseille, le PSG, tels sont les clubs susceptibles d'intéresser David Trezeguet dans l'optique d'un retour en Ligue 1. Et à 33 ans, l'ancien international serait une bonne affaire.

Interrogé sur l'antenne de L'Equipe TV, David Trezeguet n'exclut pas un retour dans un club de Ligue 1 dès la saison prochaine : « Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver. »







Si Trezeguet désire quitter la lutte pour le maintien connue cette année en Liga avec Hercules Alicante, d'autres clubs français que Lyon pourraient également lui convenir. Il s'est déjà dit intéressé par le PSG notamment. D'autant que le club de la capitale joue à nouveau les premiers rôles et sera très certainement européen la saison prochaine. L'éventualité d'un départ de Mevlut Erding libérerait de plus une place dans l'attaque parisienne.

Selon la radio espagnole Cadena Ser, c'est un autre club phare de Ligue 1, Marseille, qui aurait d'ores et déjà formulé une offre pour s'attacher les services de Trezeguet. Le joueur ne resterait pas non plus indifférent aux sirènes de l'OM, et serait même prêt à consentir des efforts financiers. Et la présence d'un Didier Deschamps sur la Canebière ne serait sans doute pas un frein à la transaction, au contraire.

Le retour de David Trezeguet en Ligue 1, à Lyon, Marseille ou au PSG, semble donc de plus en plus envisageable.