Transfert : Trezeguet direction l'Espagne ?

Voir le site Téléfoot

Trezeguet a-t-il sa place?
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-15T13:17:00.000Z, mis à jour 2010-06-15T13:17:00.000Z

David Trezeguet devrait quitter la Juventus Turin cet été et même si les clubs intéressés sont nombreux, l'attaquant français aurait une nette préférence pour la Liga espagnole. Ca tombe bien, certains prétendants s'y trouvent.

Le rêve espagnol
Le contrat de David Trezeguet avec la Juventus Turin se terminant en 2011, la Vieille Dame doit absolument le vendre cet été si elle veut récupérer quelques deniers. A 32 ans, le buteur français quant à lui rêverait de jouer en Espagne. Les rumeurs l'annonçant un peu partout en Europe et même au Brésil devraient donc maintenant se limiter à la péninsule ibérique. En France, les pistes menant à Marseille et Monaco s'éloignent tout autant. L'avenir de Trezeguet, selon toute vraisemblance, se situe en Espagne.

Barcelone, Séville ou Madrid
Le quotidien ibérique As affirme que l'Espanyol Barcelone étudie de près le dossier. Mais le club catalan ne serait pas le seul sur les rangs. Le FC Séville, en cas de départ de Kanouté et/ou Luis Fabiano, et l'Atletico Madrid si Forlan plie bagages, pourraient également contacter les dirigeants turinois. La bataille pour Trezeguet ne fait que commencer.