Transfert : Tshabalala au Paris Saint-Germain ?

Transfert : Tshabalala au Paris Saint-Germain ?
La révélation sud-africaine de la Coupe du monde, Siphiwe Tshabalala, pourrait bientôt fouler les pelouses de Ligue 1 ! Le Paris Saint-Germain aurait en effet flashé sur le gaucher des Bafana Bafana et serait prêt à l'engager.
Homme du match face aux Bleus
Tshabalala, auteur du premier but de la Coupe du monde 2010 contre le Mexique, a tapé dans l'œil de nombreux observateurs. Parfaitement inconnu avant la compétition, l'imprévisible gaucher sud-africain s'est arrangé pour que les recruteurs européens apprennent et retiennent son nom. Buteur lors du match d'ouverture, élu homme du match contre la France, Tshabalala a prouvé par ses prestations qu'à 25 ans, son désir d'évoluer en Europe était légitime.

Le successeur de Rothen ?
Le joueur ayant négocié la fin de son contrat avec son club sud-africain des Kaiser Chiefs, il se trouve libre, ce qui n'a pas manqué d'attirer des clubs convaincus par ses prestations au Mondial. Parmi ces prétendants, Skysports cite le Paris Saint-Germain, à la recherche d'un joueur enfin capable de succéder à Jérôme Rothen sur le flanc gauche. Tshabalala s'imposerait comme une alternative crédible au Monégasque Nenê si jamais ce dernier s'avérait hors de portée du club de la Capitale.

Vidéos associées

News associées