Transfert : Ultimatum du Milan AC pour Tevez

Carlos Tevez demeure l'attraction de cette période de transferts même si son futur reste très incertain.
Vendredi, dernier délai pour un transfert
La sortie du PSG dans les négociations sur le dossier Carlos Tevez n'a pas garanti la signature de l'Apache chez les Rossonero. Interrogé sur le cas de l'Argentin Adriano Gallieni, vice-président du club italien, a déclaré à la Gazzetta dello Sport qu'il prendra « une décision définitive sur Tevez ce vendredi. Nous apprécions la volonté de Tevez de venir chez nous mais nous avons des alternatives ».
Maxi Lopez en attente
Le plan B du Milan AC se nomme Maxi Lopez, attaquant de Catane. Les deux clubs italiens ont trouvé un accord sur le montant du transfert mais les dirigeants milanais ont demandé à l'Argentin d'attendre l'ultimatum adressé à son compatriote pour finaliser ou non son arrivée.
Tevez commence à s'inquiéter
Présent en Argentine depuis le mois d'octobre, Carlos Tevez s'inquiète de la lenteur des négociations entre les clubs. Son ami, le chanteur Carlos Jimenez, a confié au Sun les craintes de l'attaquant : « Il dit que City veut l'empêcher de jouer pendant deux ans en guise de punition. Il sait qu'il doit quitter Manchester d'ici le 31 janvier. »
Cette pression supplémentaire exercée par les clubs sur le joueur a pour objectif de trouver un terrain d'entente financier rapidement. Il leur reste désormais cinq jours pour y parvenir