Transfert : encore un Français à Manchester United ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-05-12T15:31:00.000Z, mis à jour 2010-05-12T15:31:00.000Z

Lassana Diarra, milieu défensif de l'équipe de France et du Real Madrid, pourrait rejoindre les rangs de Manchester United dès la saison prochaine, selon le quotidien espagnol AS.

Pas indispensable au Real

Le Real Madrid a permis à « Lass » de prouver son aptitude au haut niveau et sa capacité à enchaîner les matches. Après des passages mitigés à Chelsea puis Arsenal, où il connut plus le banc de touche que le terrain, c'est Portsmouth qui lui permit d'abord de rebondir, avant la consécration avec un transfert à Madrid en janvier 2009. Mais malgré des débuts réussis et une réelle influence sur le jeu du Real, Lassana Diarra semble avoir perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée de Xabi Alonso chez les Merengues.

Une offre des Red Devils ?
Manchester United, qui vient de perdre son titre de champion au profit de Chelsea, cherche à se renforcer pour la saison prochaine et serait intéressé par un transfert de l'international français. Ce dernier rejoindrait ainsi son coéquipier de sélection Patrice Evra. Selon AS, le club mancunien mettrait 25M€ sur la table pour s'offrir les services de Diarra. Largement de quoi faire réfléchir les dirigeants du Real Madrid.