Transfert : une lutte PSG, Milan, Inter pour Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-02T12:54:00.000Z, mis à jour 2012-01-02T12:54:42.000Z

Le dossier Carlos Tevez se complique de plus en plus pour le PSG. Hormis la concurrence du Milan AC, il semble que l'Inter soit également fortement intéressé par l'attaquant de Manchester City.

Le quotidien italien Il Corriere dello Sport croit savoir que Carlos Tevez se trouverait sur les tablettes de l'Inter Milan. Un prétendant de plus pour le joueur de Manchester City.



Le journal transalpin dévoile que Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, et Roberto Mancini, entraîneur de Manchester City et ancien joueur des Nerazzurri, se sont entretenus il y a peu au sujet d'un transfert de Carlos Tevez. Leurs bonnes relations pourraient faciliter un départ de l'Argentin à l'Inter.



Mais Carlos Tevez a un prix. Les dirigeants de Manchester City seraient prêts à écouter les offres à partir de 25 millions d'euros. Un prix qui ne paraît pas prohibitif vu la qualité de ce joueur de 27 ans, international argentin et meilleur élément des Citizens la saison dernière. Une somme que devraient en tout cas pouvoir sortir les clubs intéressés, vu leur standing.


Car l'Inter Milan rejoint sur le dossier Carlos Tevez son ennemi intime, le Milan AC, ainsi que le désormais incontournable PSG. Le club francilien pourrait d'ailleurs faire de l'Apache sa cible prioritaire au poste d'attaquant en cas d'échec pour le transfert d'Alexandre Pato, propriété du... Milan AC.

Paris ou Milan ? La future destination de Carlos Tevez devrait être l'un de ces deux villes.