Transfert : Wayne Rooney et Steven Gerrard au Real Madrid ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-16T09:12:00.000Z, mis à jour 2010-06-16T09:12:00.000Z

Le mercato du Real Madrid n'est jamais comme celui des autres. Le club galactique serait sur le point de s'offrir les services des deux stars de l'équipe anglaise, Steven Gerrard (Liverpool) et Wayne Rooney (Manchester United) pour 132 millions d'euros.

132 millions d'euros

Selon le tabloïd anglais Daily Star, Steven Gerrard et Wayne Rooney seraient donc les nouvelles obsessions du président du Real Madrid, Florentino Perez.

Le club merengue serait prêt à mettre 36 millions d'euros pour le capitaine de Liverpool et 96 millions d'euros pour l'attaquant vedette de Manchester United. Le club de Sir Alex Ferguson est un véritable vivier pour les madrilènes puisque Gabriel Heinze, David Beckham ou encore Cristiano Ronaldo en ont dernièrement rejoint les rangs.


Rumeur ?

L'information du tabloïd est cela dit à prendre avec des pincettes. José Mourinho, fraichement arrivé pour entrainer le Real, a confié compter sur Karim Benzema alors que le club vient de prolonger Gonzalo Higuain. Christian Karembeu confirme cette tendance dans les colonnes du quotidien espagnole Marca : "Karim va avoir une autre chance avec Mourinho, un entraîneur qui connaît le football français. C'est certain qu'il sera très compétitif avec Higuain, il aura du temps de jeu et je pense qu'il s'imposera. Benzema a beaucoup de talent et il peut donner beaucoup plus."


Mais les photos promotionnelles de Wayne Rooney pour le jeu vidéo FIFA 11 avec les tuniques de Manchester et du Real n'ont pas fini d'alimenter les rumeurs...