Transferts : Alou Diarra d'accord avec l'OM

Voir le site Téléfoot

Diarra:'On a le potentiel'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-15T15:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-15T15:50:00.000Z

Le transfert d'Alou Diarra à l'OM se précise. En effet, le club marseillais et le milieu de terrain bordelais seraient tombés d'accord sur les conditions salariales du joueur.

L'OM semble concrétiser son intérêt pour Alou Diarra.


Alou Diarra bientôt à l'OM...
Le transfert d'Alou Diarra à l'Olympique de Marseille est sur la bonne voie. Selon le Parisien, le milieu Bordelais se serait mis d'accord avec le club phocéen pour un contrat de 4 ans et un salaire mensuel de 250 000 euros. Didier Deschamps avait fait d'Alou Diarra sa priorité pour renforcer son milieu de terrain. En effet, depuis le repositionnement de Stéphane MBia au poste de défenseur central, l'OM a perdu un joueur pour évoluer au milieu de terrain.


.. Ou pas ?
La tendance est à la concrétisation du transfert puisque les deux parties (A.Diarra et l'OM) sont d'accord. Cependant, Le président bordelais précise sur RMC qu'il n'a : « pas reçu de fax, ni de coup de téléphone de l'OM m'informant de leur vœu de recruter Alou Diarra. Et je confirme que je n'ai eu aucun dirigeant de Marseille pour évoquer son cas ». Il fait même part de son souhait de conserver Alou Diarra : « Ce que je souhaite, c'est de le voir rester. On compte sur lui. Il est le capitaine de notre équipe. S'il doit quitter Bordeaux, j'aime autant qu'il ne renforce pas l'un de nos concurrents ».


Alors partira ? Partira pas ? Alou Diarra le sait-il lui-même ?