Dans l'actualité récente

Transferts : Alou Diarra pisté par Manchester City

Voir le site Téléfoot

Alou Diarra
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-01T09:25:00.000Z, mis à jour 2010-07-01T09:25:00.000Z

Le milieu de terrain bordelais Alou Diarra agite la rubrique transferts. En effet, il serait suivi de près par Manchester City, à la recherche d'un solide milieu de terrain.

Quid de l'avenir d'Alou Diarra ?


Pisté par de nombreux clubs
Alou Diarra (28 ans), véritable sentinelle des Girondins de Bordeaux, attire de nombreuses équipes. La première en date à s'être manifestée est l'Olympique de Marseille. Didier Deschamps serait très intéressé par son profil, qui en fait un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1. Depuis peu, Manchester City s'est mis sur les rangs pour enrôler le milieu de terrain bordelais. Détail qui pourrait avoir son importance : Alou Diarra n'a jamais caché son envie de tenter une expérience à l'étranger après son passage raté à Liverpool. Le Bayern et le FC Séville seraient aussi venus aux informations.


Quelle équipe à Bordeaux ?
Quel visage l'équipe bordelaise présentera t-elle cette saison ? Laurent Blanc ayant pris la tête de l'équipe de France, Jean Tigana est venu le remplacer à Bordeaux. Mais sur quelle équipe pourra t-il s'appuyer ? On sait que Yoann Gourcuff est extrêmement sollicité et que Diarra pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience. De plus, la perspective de ne pas disputer de Coupe d'Europe du côté de Bordeaux, pourrait être un argument de taille pour les joueurs souhaitant partir.


Jean Tigana va devoir se montrer très persuasif pour retenir ses meilleurs éléments. Sous peine de les voir quitter le club et de devoir tout reconstruire.