Transferts Arsenal : Montpellier réclame 30 millions pour Emir Spahic !

Voir le site Téléfoot

Girard : 'Ne rien lâcher'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-05T13:27:00.000Z, mis à jour 2010-08-05T13:27:00.000Z

Arsenal serait intéressé par le transfert d'Emir Spahic, actuellement à Montpellier. Après Chamakh et Koscielny, un autre pensionnaire de Ligue 1 intéresserait Arsène Wenger.

Le défenseur de Montpellier, Emir Spahic, est dans le viseur d'Arsenal.


Arsenal veut recruter Spahic


Arsène Wenger, l'entraineur d'Arsenal, serait vivement intéressé par la venue du défenseur central de Montpellier, Emir Spahic. En effet, le club anglais souhaiterait se renforcer son secteur défensif surtout après les départs de Mickaël Silvestre, William Gallas et Sol Campbell. Le coach des Gunners souhaiterait un joueur d'expérience capable d'encadrer Laurent Koscielny, talentueux mais jeune donc quelque peu inexpérimenté.


Spahic, intéressé par Arsenal

Le défenseur de Montpellier s'est dit ravi et intéressé sur le site internet Sportsport.ba par le challenge que lui proposerait Arsenal : « La chose la plus importante jusqu'à présent est que les négociations se passent comme prévu et que le transfert puisse être conclu prochainement. Arsenal est un grand club, je suis un admirateur d'Arsène Wenger et j'espère que Montpellier sera coopératif ».


Montpellier veut le conserver
Les dirigeants montpelliérains souhaitent conserver leur robuste défenseur central. Ces derniers ont d'abord démenti tout contact avec Arsenal. Avant de fixer le prix pour un éventuel transfert de Spahic : 30 millions d'euros ! Rien que ça.


Montpellier en fixant un prix aussi élevé pourrait bien garder Spahic dans son effectif. A moins que ce dernier ne décide d'entamer un bras de fer avec les dirigeants.