Transferts : Asamoah Gyan va quitter Rennes

Voir le site Téléfoot

Gyan fait danser Rennes
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-31T10:47:00.000Z, mis à jour 2010-08-31T10:47:00.000Z

Rennes va finaliser le transfert de Gyan en direction de Sunderland. L'entraineur breton l'a confirmé ce matin à la sortie de l'entrainement. Bangoura devrait quant à lui rester.

Le transfert de Gyan de Rennes à Sunderland devrait se conclure avant ce soir minuit.

Gyan à Sunderland
L'attaquant de Rennes, Asamoah Gyan, devrait s'envoler en direction de Sunderland. En effet, le club anglais est sur la piste du ghanéen et les négociations seraient en bonne voie. Le transfert porterait sur un montant de 14 millions d'euros pour une durée de 4 ans. A noter que le buteur rennais avait été recruté 8 millions en provenance de Udinese.


Rennes ne devrait pas recruter
Le Stade Rennais ne devrait pas recruter un attaquant capable de remplacer Asamoah Gyan. En effet, dans cette optique c'est Ismaël Bangoura qui devrait finalement être retenu par Rennes alors que ce dernier était dernièrement annoncé sur le départ.


Un secteur offensif intéressant
Même si Gyan va quitter Rennes, le club breton pourra encore s'appuyer sur de nombreux joueurs de talents pour faire déjouer les équipes adverses. En effet, ce dernier compte dans son effectif beaucoup de joueurs doués techniquement et/ou adroits devant le but. Parmi ceux-là se trouvent Montano, Marveaux, Brahimi, Bangoura ou encore Kembo-Ekoko.