Transferts : Le Bayern Munich vise un joueur de l'OM

Voir le site Téléfoot

Le Bayern a changé de logiciel
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-12T09:15:00.000Z, mis à jour 2010-07-12T09:15:00.000Z

Le Bayern Munich souhaiterait obtenir le transfert d'un joueur de l'OM. En effet, le club allemand serait intéressé par la venue du jeune attaquant marseillais André Ayew.

Retour sur l'intérêt du Bayern Munich pour André Ayew.


Le Bayern propose 5 millions d'euros à l'OM
André Ayew (20ans), attaquant de l'Olympique de Marseille, intéresserait le Bayern de Munich. En effet, selon le quotidien Le Parisien, le club bavarois envisagerait de faire une offre de 5 millions d'euros à l'OM pour s'attacher les services du ghanéen.


André Ayew, un joueur prisé
Auteur d'une bonne Coupe du Monde avec la sélection du Ghana, l'attaquant de l'OM suscite les convoitises de nombreux clubs. Sous contrat avec Marseille jusqu'en 2011, le jeune ghanéen ignore encore de quoi son avenir sera fait.


L'OM a besoin d'argent
Dans un premier temps, l'OM voulait le conserver. Cependant, André Ayew voudrait quitter le club marseillais car on ne lui a pas fait confiance plus tôt, se contentant de quelques apparitions. Marseille s'est donc fait à l'idée de le vendre et récupérer 5 millions d'euros pour son transfert ne lui déplairait pas. Au contraire, cela lui permettrait d'accélérer un peu plus vite sur le marché des transferts.


André Ayew semble destiné à quitter le club marseillais cet été. Le Bayern Munich le séduira t-il ? Ou se laissera t-il tenter par un autre club ?